Vigneux Volley : site officiel du club de volley-ball de VIGNEUX DE BRETAGNE - clubeo

La nouvelle saison va débuter !

19 août 2020 - 12:12

La saison 2020-2021 commence, et avec elle les nouvelles inscriptions ou renouvellement de licence !

Pour cela, rien de plus simple : tout se gère sur le site HelloAsso .Il vous faut télécharger puis remplir le formulaire de demande de licence, faire remplir par votre médecin l'encadré "certificat médical" ou bien numériser celui que vous possédez déjà. Lisez bien les informations assurance

Pour toute demande de licence cette année, en raison de la crise sanitaire, il est demandé de faire remplir la partie "certificat médical" du formulaire FFVB par le médecin, ou de joindre un certificat médical postérieur au 11 mai 2020.

Le site vous demande tous les documents puis le paiement et si vous ne recevez pas de relance du club par mail, c'est que votre inscription est complète.

ATTENTION aucun dossier incomplet ne permettra de jouer en match ni de venir à l'entrainement.

A vous de jouer !